Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Commune de La Courtine,
au cœur des mille sources

Les pannes du réseau des télécommunications

Lorsque je suis en panne

Chacun doit se signaler auprès de son Fournisseur d’Accès Internet. Les clients Orange peuvent appeler le "39 00" ("39 01" si vous êtes un client professionnels) ou accéder à son espace client.

Chez les autres opérateurs:

Lorsque je constate un dommage ou dégât touchant le réseau téléphonique

Tout administré peut le signaler sur le site internet d'Orange ou via l’application mobile "Dommages Réseaux" disponible sous iOS d’Apple et Android (grâce à une géo localisation).

Ainsi, vous signalez directement les dommages (casse, bruit, manque...) sur les équipements suivants:

Élagage

En tant que propriétaire, vous avez la responsabilité de l’élagage de vos plantations en bordure de lignes téléphoniques. Cet élagage est à votre charge pleine et entière, et doit être réalisé à titre préventif.

Mairie de La Courtine
Tél: 05.55.66.76.58
mail: mairiedelacourtine@orange.fr
Horaires d’ouverture:
Du lundi au vendredi
9:00 - 12:00 et 14:00 - 16:30
1, Place de la Mairie
23100 LA COURTINE
Mentions légales